publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de pillule, help !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de pillule, help !!!

voila, j'ai pris le dernier cachet de ma pillule dimanche, seulement auj jeudi je n'est tjr pas mes regles ( mes regles arrive normalemnt auj ) , je n'est pas oublier une seule foi ma pillule ds le mois, je m'inquiete , ya - t -il un risque??
    de jai u un rapport non protegé ac mon copain pdt ma semaine d'arret le mois dernier, , jai bien u mes regles ensuite mais pensé vous que les rapports du mopis passé peuve avoir effet ainsi?
    pouvez vou m'eclairer , je n'inquiete !!
    merci

• T'inquiète pas

si tu n'as oublié aucun cachet pas de souci (tu es protégée pdnt la semaine d'arrêt), ça peut arriver 1 jour de retard même sous pillule, d'autant plus que certaines pillules diminuent les règles (sous Minesse j'avais des règles anrchiques et très faibles).

Commentaire

• T'inquiète pas
      Merci mai...

est ce qu'un rapport du mois dernier ss protection pe entrainer une grossesse ? en sachant que jai u mes regles apres,
      en faite pour etre plu clair, est ce que je doi tenir compte d rapport du mois passé ce mois ci meme si jai bien u mes regles?
      sinon le risque é de 0 mé jaimerai savoir
      merci

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

Il m'est arrivé la meme chose ce mois ci, normalement j'ai mes régles le lundi et bien la je l'ai eu le vendredi et pourtant je ne l'avais jamais oublié non plus.C'est peut etre du au stress.allez courage bise

Commentaire

• Merci mai...
          Si tu as eu tes règles

depuis en principe pas de souci (les règles pendant une grossesse sont extrêmement rares et peu abondantes..)

Commentaire

• Merci

merci beaucoup les filles ca fait plaisir de savoir que je pe compter sur vous!
            voila je suis soulage car jai mes regles depui ce soir a 20h a pe pres, seulement elle sont peu abondante, mais le sang é plutot clair ( excusez moi de vou expliké )! le mois passé ct pareil pour le premier jour, pe etr que le stresse pe jouer, nan? jatten demain pour voir si elle le sont tjr sinon je doi m'inquieter??
            fo dire que j'ai vraiment flipé aujourd'hui, ca pe veir de ça ou c plu inquietan?
            merci pour vos reponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X