publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrete pilule, besoin d aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrete pilule, besoin d aide

Salut tout le monde! voilà, ca faisait trois mois que je prenais la pilule et en fait, mon copain et moi avons rompu dimanche dernier... Je ne compte plus avoir de rapports sexuels pendant un bon moment... Est-ce que je peux arreter ma pilule maintenant en plein milieu de ma plaquette? Si je suis certaine de ne plus avoir de rapport pdt un moment? Le dernier rapport date de mardi passé, si je l'arrete maintenant ma pilule, il n y pas de risque de tomber enceinte? merci de répondre c'est gentil

• Le seul risque

serait que tu arrêtes la pillule et que tu aies des rapports ensuite...
    Si tu as eu des rapport avant d'arrêter la pillule, pas de problème, tu ne risques pas de tomber enceinte après... mais plus de calins maintenant

Bonne soirée :-d

Commentaire

• Tu continues ta plaquette jusqu'à la fin!

ne l'arrête surtout pas maintenant!, si tu as eu un rapport mardi dernier, il ne vaut mieux pas l'arrêter, car il y a un risque de grossesse! faible peut-être mais il y a un risque quand même!!!

Commentaire

• Non !!!

il vaut mieux attendre la fin de la plaquette surtout s'il y a eu rapports pedant ce cycle.

les zozos peuvent vivre jusqu'à 7 jours et une ovulation peut se déclencher des le 1er jour d'arrêt de la pilule.

patience !

Commentaire

• Non !!!
          J ai peur...

En fait là maintenant ca me fout tro les boules... en fait j ai attendu 10 jours précisément avant de l arreter après le rapport... Donc normalement c bon non?

Commentaire

• J ai peur...
            Je dirais que oui

mais bon, alors, dans ton cas, tu peux faire un test pipi 23 jours apres ton dernier rapport comme ça, tu seras sûre fixée !

les règles apres pilule sont des fausses règles donc, elles n'indiquent pas une absence de grossesse.

Commentaire

• Continue

ta plaquette ca te permettra davoir des cycles plus normaux!
              sinon meme si tu ne compte pas avoir de rapports pendant un moment rien ne tempeche de continuer a la prendre car on sait jamais!
              enfin tu fais bien evidemment comme tu veux!
              lol
              bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X