publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La diane 35, elle fait grossir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La diane 35, elle fait grossir?

salut à toutes.
    voilà, je prends la diane 35 depuis qqes mois et en si peu de temps j'ai vu mon poids exploser ( 7kg) pourtant mon régime alimentaire n'a pas vraiment changé et j'ai le meme rythme que d'habitude. Alors j'ai pris mon mal en patience et commencé sport et régime puis une amie m'a dit que la diane 35 était bien connue pour faire grossir, meme si elle a des vertus esthétiques par rapport à l'acné et la pilosité.
    Alors, le vrai du faux?
    Merci à celles qui me répondront...
    soumami

• Rép

ben on réagit toutes différemment.mais c'est vrai que diane est fortement dosée donc vive les effets secondaires!

si tu veux les perdre tes kilos faut changer de pilule.

Commentaire

• Re

depuis combien de temps la prends tu ?

moi depuis 3 mois et pour l'instant j'ai surtout pris en poitrine, cote poids ça a l'air d'aller pour le moment mais ça va peut etre venir

Commentaire

• Perso

Quand j'étais sous Diane j'ai pris une dizaine de kilos alors que mon comportement alimentaire n'avait pas fondamentalement changé et là je viens de commencer Cerazette (qui est sans oestrogènes) et en 3 jours j'ai perdu 2,2 kilos sans efforts donc je sais pas si c'est une coincidence...

Commentaire

• Attention diane 35 = danger!!

Eviter de prendre diane pendant de 3 ans les filles!!
          Je l'ai prise pr d pb d'acné et un jour un médecin m'a dit qu'il ne falleit pas dépasser 3 ans avec diane car elle est très fortement dosée, alors pensez à vos futurs bb les filles et aussi à votre santé!
          le doc en question m'a dit que c'était une belle saloperie cette pillule et qu'il ne l'a donnerait à sa femme pour rien au monde!! (difficulté à ovuler après arrêt, maladies cardio-vasculaires: risque multiplié!!)
          Soyez prudente!
          on se fou de ce genre de "détail" quand on est jeune mais qd on veut un enfant on y pense et c tro tard!

Commentaire

• Ça depend des femmes

salut les filles,
            je prend diane 35 depuis un bail à l'origine pour des pb de peau et des pb hormonaux. Elle a été très efficace.
            Il est vrai qu'elle a la réputation de faire prendre du poids mais en ce qui me concerne je n'ai rien pris, pas une kg, sachant que j'ai une grosse tendance à grossir. Comme koi !! (ma 1ere pillule méliane = 7 kg alors qu'elle fait pas grossir, normalement).
            Diane est une bonne pillule mais qui à la longue (dans mon cas) perd ses effets car je suis obligée de changer le mois prochain pour Jasmine car les symptomes pré mentruels reviennent alors qu'ils avaient disparus.
            voila, je pense que chaque femme réagit différemment selon son terrain hormonal.
            je vais regretter diane car elle me faisait une peau de peche !!!
            Je verrai bien avec jasmine.
            bonne journée
            Fabienne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X