publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rdv chez une gynéco dans 3 heures!! je stresse :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er rdv chez une gynéco dans 3 heures!! je stresse :fou:

je sais c'est bête, mais je ne peux pas m'empecher de stresser. J'ai pris rdv il y a plus de 3 mois (!!!!) et enfin ce soir, je vais voir la gynéco pour lui demander de me prescrire la pilule.
    Ce que je redoute, évidemment, ce sont les examens gynécologiques... Je suis tellement pudique :-(

pitié rassurez moi mdr

Gros bizous

• Courage

Je te comprend moi aussi ça me stresse à mort!
    Mais déja c'est pour la bonne cause que tu y vas car après tu auras la pillule et en plus c'est qu'une fois dans l'année!
    L'examen ne prend pas longtemps (elle palpe les seins,les ovaires...) et la gynécoloque ne pose qu'un oeil médical sur toi!
    A la limite j'ai plus honte au moment de me peser

Commentaire

• Courage

aargh j'ai hate d'etre à ce soir, comme ça ce sera fait. mdr:fou:

vouiii la pesée, horrible et douloureux moment pour les autruches comme moi qui regardent la balance sans jamais monter dessus... La gynéco va halluciner quand je vais lui tomber dans les bras en sanglots après la pesée "bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu je suis grooooooooooosse :triste: " :fou:

en tout cas merci de m'avoir rassurée, c'est gentil ^^ gros bizous à toi

Commentaire

• Ayééééééééééé :-d

et ça s'est super bien passé!!! ^^ la gynéco était super sympa, entour de 35 ans, très "cool", et elle expliquait tout, au fur et à mesure, vraiment parfaite.
        donc tout va bien, je la revois dans 6 mois, prise de sang dans 3 mois, et elle m'a prescrit une pilule type desogestrel 150 µg/ Ethinylestradiol 20µg (apparement pas très dosée...?)

enfin bref, je suis contente.

Merci à vous toutes pour vos conseils

bizzz!

Commentaire

• Ayééééééééééé :-d
          Tu vois

c'était pas la mort....
          Dendappa

Commentaire

• Les boules moi aussi

salut

moi aussi je ne suis jamais allé voir une gynéco et je stresse rien que le fait d'appeler pour prendre rendez vous. J'hésite beaucoup mais je sais qu'il faut que j'y aille.

Si tu pouvais me rassurer un peu ca m'aiderai bcp. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X