publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine : effets secondaires ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasmine : effets secondaires ?



    Je prends Jasmine depuis 1 an et je note depuis 1 mois environ une violente baisse de libido, et des troubles de l'humeur très agaçants (surtout pour mon entourage ;(). Je ne veux pas incriminer cette pauvre pilule sans preuve (je suis en période de gros stress du à examens et boulot à coté) alors je voulais savoir si qqun avait eu le meme genre d'effets sous Jasmine ? Et si il est possible que ces effets n'apparaissent qu'au bout de 10-11 mois (avant tout allait parfaitement) ?

  • Pareil



    Je suis dans le meme cas ke vous mais avec varnoline, ca me pourri la vie!
    merci les filles, vous me rassurer un peu

    Commentaire


    • Pareil
      Malheureusement



      toutes les pillules calme la libido !
      ce sont les hormones.
      a

      Commentaire


      • Moi



        JE LA PRENDS ET JE L AI ARETTE Y A QUINZE JOURS JE NE LA SUPPORTE PLUS
        MAL a la tete, nausées, mal aux yeux ,irritabilité , seins lourds, vertiges et somnolence je te dis pas cette pilule me rend trop fatiguée
        je l'ai quand meme renouvellée mais ne l utiliserait pas tout de suite

        Commentaire


        • Mêmes effets avec jasmine



          Cela fait 2 ans que je prends cette pilule et je me trouve détestable surtout 1 semaine avant mes règles : agressivité, sautes d'humeur...pas la peine de vérifier,je sais à quelle période du cycle j'en suis!J'attribuais ça au fameux "syndrome prémenstruel" et je n'ai jamais pensé que Jasmine pouvait peut-être avoir des effets secondaires:tu m'ouvres une perspective!(à vérifier,je poserai la question à ma gynéco)

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-05

          publicité

          Chargement...
          X