publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incompatible avec la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incompatible avec la pilule

bonjour,

j ai une relation avec un homme deja pris ( oui bon ca va les "hou!hou!" dans le fond, ce n est pas le sujet) depuis plus d un an et bien sur au debut nous etions adeptes du preservatif.
    depuis novembre je prenais trinordiol ( premiere fois que je prenais une pilule contraceptive je precise )et apres 3 semaines j etais malade comme un chien ( problemes de foie )
    la relation pilule/ pb de foie ne s est pas faite tt de suite, un premier medecin m ayant affirmé " ca n a rien a voir"
    apres 3 mois et aucune amelioration, j ai arreté et ca s est arrangé. mon gyneco m a donc annoncé avec un grand sourire, que " non, la pilule, ce n etait pas pour moi" j ai ralé alors on a fait un essai avec harmonet. j ai vomi mes tripes au bout de 15 jours, mes taux de transaminases etant remontés en fleche!!
    donc je deprime car la pilule c est fini pour moi, meme le jour ou je serai mariée et tt et tt.. comment faire? preservatifs, ras le bol, sterilet, je n aime pas trop le principe alors quoi? mon gyneco qui est un homme charmant et plein d humour ma proposé " l abstinence"! ben voyons..pour celles qui font sans et qui sont en couples, comment faites vous?
    meme si je suis dans un type de relation instable,et que la le preservatif peut ressortir du placard, ca ne sera pas comme ca tte ma vie.. j adore faire l amour, et je n ai pas envie de me prendre la tete. on a essayé les spermicides, c est holiday on ice avec ca : resultats, morts de rire et calin moyen!
    malgré mon post insipide et tres tres long, aidez moi s il vous plait!
    merci..

• Ben, comme tu le dis

Je ne vois pas autre chose que le stérilet à essayer, j'ai des amies qui sont très satisfaites du leur, elles n'ont plus le problème du petit cachet à avaler, et surtout ne pas oublier, chaque jour.Les spermicides, ç'est rigolo une fois mais à la longue, ça gave... Alors à part les capotes, le stérilet est le moyen le plus pratique sur du long terme je pense.En attendant: bonnes glissades!
    Biz

Commentaire

• Rép

déja on se passe du préso uniquement après avoir fait un test hiv, pas avant!
      et puis fais gaffe car vu que ton homme a 2 femmes il pourait vous refiler des cochonneries.
      sinon comme contraceptifs sans hormones ya les spermicides: capes cervicales, ovules...
      sinon ya les stérilets qui sont bien.

Commentaire

• Ben, comme tu le dis
        Je vois

que le sterilet remporte les suffrages,mais j ai entendu et lu que les effets secondaires etaient quand meme terribles (regles abondantes, saignements intempestifs...) . avec un doudou je ferais l effort, mais pas dans ce type de relations ou on se voit 2 à 3 fois par mois.. qu en pensez vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X