publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermatoizoidesss

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermatoizoidesss

Bonjour,
    J'ai un petit souscis... cete question vs paraitrais surement bizar mai je n'arre vraiment pas a y penser...
    j'etais hier avec mon copain, t c'etai l premiere fois.., lui il etait en calecon et moi en culotte.. le prbleme c'est k'a la fin, j'ai decouvert ke ma culotte etais mouille.. bref , ya eu ejaculation...
    La question est : "ai je des riskes de tomber enceinte comme ca ?! les spermatozoides traversent-ils les tissuu ? (vu leur si petite taile et la taille des trous des fibres)..
    desole pour cette kestion si bete.. mai j'ai vraiment peur..
    merci d'avance de bien vouloir repondre a ma question....

• Ça dépend...

si ta culotte trempée de sperme a bien touché ton sexe, voire un peu enfoncée entre tes babines intimes, les spermatozoïdes risquent de
    s'infiltrer à l'intérieur de ta vulve, car ils sont très dinamyques, grâce à leurs queues qui les font glisser rapidement...
    le mieux donc pour toi, c'est de prendre des précautions immédiates en prenant des pilules (si moins de 48h sur le rapport), consultant ton médecin, ou un gényco...

Bon courage!

coquin20100@hotmail.com

Commentaire

• Ça dépend...
      J'ai peur

bon au fait, c'etai a la limite koi... c t pas super mouille non plus...mai bon, desole mai c rentre un peu aussii..
      franchemnt mai je ne sais po comment l'expliker autrement...

Commentaire

• J'ai peur
        Svp

repondez moi sil vous plaiiitt.. je vous en priss..

Commentaire

• Svp
          Peu de risques

Tu sais les spermatozoides ne courent pas si vite que ça
          Il existe tout de meme un risque mais très très faible. Tu peux prendre la pilule du lendemain si tu veux être sure!
          Fais un test de grossesse dans quelques jours. C'est normal que tu sois inquiète mais telle que tu décris la situation je pense que tu peux te rassurer.

Bon courage

Commentaire

• Peu de risques
            Pb

Ouai vaut mieux prendre des précautions en prenant la pilule du lendemain au moins tu seras sure.. mais pk n'avez vs pas pris de capote? en pr la 1ère fois t'as pas peur toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X