publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet:bien?et pour celles ss enfants comment ça se passe?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet:bien?et pour celles ss enfants comment ça se passe?

Je lis un coup sur deux que le sterilet n'est pas pr les femmes ss enfant et puis après je lis que c'est possible?
    Alors est-ce que qqun, qui est ss enfant, a un sterilet?
    Est-ce que c'est bien et fiable parce que moi j'ai pas envie de reprendre la pilule, je trouve que la pilule, bien que pas mal pr certains pbs infectieux, est tp contriagnante et a tp d'effets secondaires...
    merci...

• Sterilet

salut monalisa,moi j'ai un enfant et le sterilet depuis pas mal d'année.pour celle ss enfant il existe des sterilet de petite taille (sertalia par exemple est tres bien )un inconvenient les regles sont plus abondante avec un sterilet dans les premiers mois seulement apres sa ce regularise ,alors a toi de faire le bon choix @ bizzzz

Commentaire

• Sterilet
      Merci du conseil

merci pr le renseignement. C'est toujours sympa d'avoir des avis, et c'est réconfortant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X