publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp conseil

Bonjour,

Je suis sous minidril(chaque comprimés a la meme dose) depuis 3ans.Je l'ai prise vendredi soir apres mes regles.Mes hier soir j'ai oublié de la prendre et je l'ai rpise ce matin a 10h.Normalement ca fait pile 12h.Il y a-til des risques pour que pendant les 3 semaines qui me reste je tombe enceinte?mon ami doit-il se proteger?

Merci beaucoup

• Patience
    Merci

car je ne supporte pas le preservatif.C'est pour cela que j'utilise cette pillule qui est tres forte.J'en suis malade des que je l'oublie!!!

Commentaire

• Merci
      Oubli pilule

ba mets toi 1 rappel sur le portable!cool pour les têtes en l'air..

Commentaire

• Patience

comme on le dit souvent, il vaut mieux prévenir que guérir.Pour éviter tout risque tu devrais te protéger jusque tes prochaines régles Le risque de tomber enceinte est peut être faible mais il existe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X