publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine ou diane35 ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine ou diane35 ?

Je voudrais savoir si une personne sur ce forum a testé ces la pilule Jasmine ainsi que la pilule Diane35 car je suis sous jasmine depuis un mois pour diminuer l'acné... mais le résultat n'est pas encore au rendez-vous c'est pourquoi je me demande si la Diane35 ne serait pas la mieux venu. 1 mois est-ce un temps suffisant pour déterminer l'efficacité d'un pilule contre l'acné?? Merci d'avance pour vos conseils les filles !

• Salut

Moi j'ai testé les 2.Pour moi Jasmine a mieux marché mais bon ça dépend des personnes .Normalement Diane 35 est mieux pour l'acné mais bon pas pour moi.elle a marché au bout d'un mois je crois ou 1mois et demi plutot.voila bon courage

Commentaire

• Salut
      Merci

merci de t' être donner la peine de répondre c gentil. Bisous.

Commentaire

• Bonjour boulette!

j'ai testé les 2 et je peux te dire que diane 35 est mieux pour soigner l'acné...
        par contre, à l'arrêt, les boutons seront à nouveau présent...:fou:

Commentaire

• Attention aux kilos!!

salut!
          fais gaffe à la diane 35!! jai pris 12 kilos en trois mois grace à elle!!
          mais bon, ca depend des gens, ma copine na pas pris un gramme, en tout cas, c'est efficace contre les boutons d'acné!!
          voila, bon courage!!

Commentaire

• Aaaaaaaarrrgghh!

ma gunéco viens de me préscrire diane 35 (je la prends depuis aujourd'hui) je n'ai pas, mais alors PAS DU TOUT envie de prendre un seul gramme!!

c'est quoi cette arnaque???

(oui bon, j'étais au courant avant de la prendre qu'on pouvait predre quelques kilos, mais quand même, 12... :-( )

bon, on verra... :fou:

Commentaire

• J ai pris

diane 35 pdt 2 ans et g du prendre 2 kilos mais je sais meme pas si c'est du a ca!pour ce qui est des boutons ca marche super bien ,enfin sur moi entout cas

Commentaire

• J'ai essayé les deux...!

bonjour à toutes..
                Pour avoir essaué les deux je dirais que jasmine est mieux, mais tout depend toujours de comment le corps supporte telle ou telle pilule..
                J'avais tenté diane35 car problème d'acnée mais cette pilule m'a fait prendre du poids moi aussi, pas terrible d'autant que l'acnée n'est pas partie de suite... l'égo en a prit un coup..gonflée plus bouton..lol

sur les conseils d'une amie, j'ai pris jasmine et elle me fait bcp de bien, d'autant qu'apparement elle permet d'eviter un peu la retenssion d'eau! je la supportait tres bien ( g arreté pour le moment car on voudrait avoir un pti bout..!). le hic avec jasmine, c'est le prix... 34 euros les trois plaquettes en moyenne, et pas remboursé.. donc la prendre si vraiment elle fait du bien..

niveau acnée, ca a qd meme diminué meme sous jasmine..

bonne journee a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052007-10

publicité

Chargement...
                X