publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C quoi au juste comme pilule "cerazette"?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C quoi au juste comme pilule "cerazette"?

"cerazette" je vois ce nom de pilule mentionné un peu partout sur le site mais je ne comprends pas trop ce qu'elle a de particulier? Pour qui est-elle conseillée?Si c'est pr celles qui ont des pbs de prise de poids ou de seins gonflés avc la pilule, ça m'intéresse...
    merci de me renseigner.

• C'est

une pilule sans oestrogènes, elle ne contient que de la progesterone.

elle se prend en continu,

elle est conseillée pour des femmes qui ont du choléstérol, triglycérides,

pour ce qui est des problèmes de poids et de seins gonflés, perso je sais qu'elle a résolu tous mes problèmes, mais bon, ça dépend des femmes et pour moi ça a ete la pilule miracle., mais ce n 'est que mon avis, elle ne convient pas à toutes loin de là ! tu t'en aperçevras vite en lisant qq post la concernant.

Commentaire

• C'est
      Cerazette

çà fait 2 mois que je la prend et demain j'ai rdv au gyneco car j'ai eu 2 fois mes règles dans le mois et la 2ème fois c'était l'hemorragie
      j'ai envie de vomir mal au ventre tout le temps
      çà vous faisait sa aussi?

Commentaire

• Cerazette
        Non pas du tout

moi dès que j'ai commencé à la prendre j'ai plus jamais eu mes règles, quand je l'ai arretée un an après tout est redevenu normal.

elle te convient pas apparemment,c'est pas normal, t'as raison d'aller voir ton gynéco qui j'espere trouvera LA bonne pilule

Commentaire

• Non pas du tout
          Tjs la meme chose en gros

Je vois qu'en fait "à chaque femme sa pilule"...ce qui me confirme dans mon choix:le stérilet, pas de pbs d'hormones, doit etre une bonne solution.
          merci de vos temoignages.

Commentaire

• Coucou

perso ça fait 2 semaines que je la prend et j'ai pas de problèmes pour l'instant (je touche du bois):,plus d'irritation aux yeux,j'ai perdu 3,5 kg,pas de boutons...
            j'espère vraiment que ça va continuer ainsi et qu'elle me conviendra!

Commentaire

• Reponse

cette pillule est une pillule micro dosée, utilisée souvent apres un accouchement pour éviter une grossesse desuite aprés le retour de couches. c'est une pillule qui fait prendre du poids. on en entend beaucoup parler car elle vient de sortir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X