publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine!quels effets?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine!quels effets?

Je prends la pillule depuis un an et demi (trinordiol).Celle-ci m'a fait prendre 5kgs en peu de temps.Je suis arrivée à les perdre en faisant du sport et en surveillant mon alimentation.Le problème c'est que celle-ci m'a fait gonflée la poitrine et surtout la semaine précedent mes règles.J'ai déjà une très belle poitrine mais là c'est insupportable.Et je n'arrive plus à perdre de poids pourtant g encore 5 kgs à perdre!!!
    Quelque fois j'ai aussi comme un point à mon coeur avec du mal à respirer serait-ce la pillule qui me fait ça?Je précise que je n'ai que 21 ans.

Mon medecin vient de me prescrire la pillule Jasmine.Connaissez vous celle-ci?
    Ma mère l'a prise et m'a dit qu'elle était géniale!!!

Pouvez vous me conseiller merci!!!

Mon médecin m'a dit que Jasmine était moins dosée que Trinordiol donc à mon avis je risque moins d'effets secondaire qu'avec Trinordiol non?

Merci d'avance...

• Moi aussi!!!

moi aussi j'avais trinordiol et moi aussi j'ai grossi, maintenant je prend minidril elle est très faible aussi, je ne connais pas ta nouvelle pillule, meme je ne l'ai jamais entendu parler delle! désoler! ma cousine as pris beaucoup de kilo avec la pillule elle pren maeva , avant elle n'avai pas du tout de poitrine elle etait plate comme un mec et maintenant elle fai du 110 D ils son enorme elle a na marre !!! en plus le pire c quelle nest pas grosse du tout elle mesure 1m70 pour 60kg pour te dire quelle et bien foutu mai tu verrai ces seins la povre c affreu!!! je voudrai l'aider!!!

Commentaire

• Moi aussi!!!
      Comme quoi ça dépend...

minidril m'avait fait grossir (4-5 Kg) alors que aucun souci avec Diane.....pour des infos précises sur jasmine, je te conseille le site de martin Winckler (Winckler's webzine) qui parle notamment de l'effet de mode jasmine (pillule que certains disent comme faisant maigrir ce qui est absolument faux....). Vu ce que tu décrit (poids, nausées....) peut être qu'une pilule avec plus de progéstérone serait mieux adaptée...mais bon, pour les douleurs dans les jambes....toutes les pillules peuvent causer des soucis circulatoires, quant au point au coeur...ça pourrait venir de la pillule (même si tu es jeune..) j'ai une amie qui avait beaucoup de problèmes d'essouflement, de maux de têtes etc avec la pillule (les risques sont augmentés si tu fume ou si tu es déjà ronde à la base)...Personnellement, je suis plutôt pour le stérilet lorsqu'il y a des soucis circulatoires, si tu as une relation stable c'est peut être à envisager (ma belle soeur en a eu un a 18 ans et pas de souci)

Commentaire

• Effets de jasmine sur moi

Je prends Jasmine depuis un an et je la tolère plutôt mieux que mes deux précédentes pilules, Diane ( pourquoi on me l'avait prescrite, ça je n'en sais rien : je n'ai jamais eu d'acné, mais bon... ) et Mercilon.
        J'ai moi aussi beaucoup grossi en prenant la pilule ( plus de 15kg ), surtout avec Mercilon.
        Il paraît que Jasmine lutte contre la rétention d'eau. C'est vrai que je n'ai pas pris de poids depuis que je prends Jasmine, mais je n'en ai pas perdu non plus, malgré un régime en bonne et due forme. Donc pour moi, ce n'est pas encore la solution adaptée. En plus, elle me provoque des saignements en milieu de cycle et il paraît qu'elle présente un risque de phlébite plus important que les autres ( je ne l'ai heureusement pas expérimenté ! ).
        Voilà. C'est l'effet que Jasmine a sur moi, mais il est très probable qu'il soit différent sur toi.

Commentaire

• Comme quoi ça dépend...
          Désolée

j'ai confondu ton message avec un autre.....mais je confirme tout de même qu'une pillule avec moins d'estrogènes est plus adaptée (c'est cette hormone qui fait gonfler les nénés....), par contre, pour les soucis circulatoires visiblement ce n'est pas ton cas (tant mieux..)

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup les filles pour ces précisions.Je vais essayer la pillule Jasmine et je verrais bien!!!

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X