publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte

voilà je vous explique mon problème. Je prends une pillule en continu mélodia ( je vous précise que je ne l'ai jamais oublié).
    Normalement j'aurai du avoir mes règles hier et toujours rien. Je stresse un peu car j'ai peur d'être enceinte mon dernier rapport date d'il y a 3 semaines. Et la dernière fois j'ai eu mes règles sans aucuns retard.
    je suis un peu fatiguée et stressée du fait que je passe des exams la semaine prochaine.

Est-ce que certaine d'entre-vous ont déjà vécue ca?

répondez-moi merci

• Si tu as peur, passe un test

avec cette pilule, je crois que c'est possible de ne ps avoir ses règles chaque mois car elle est très faiblement dosée, mais ds le doute, c'est pe mieux de t'assurer que tu n'es pas enceinte.

Commentaire

• Si tu as peur, passe un test
      Merci

oui g lu sur le forum que c'était possible. Peut-être que je m'affole pour rien. Mais même si je veux des enfants assez vite là c'est pas trop le moment. Je vais encore attendre un peu et je ferai un test de grossesse. Ca me rassura.

Merci encore pour ta réponse

Commentaire

• Merci
        !!!

plus tu stressera plus tes regles n'arriveron pas!!! moi ca mest arriver, et je n'arreter pas de stresser ils sont arriver avec quelques jours de retard mais ils étaient bien là!! tinquiete pas et revise bien pour ton examen!!!

Commentaire

• !!!
          Merci

je te remercie pour tes conseils. C'est dingue j'ai super envie d'avoir des enfants et je flippe comme une malade au premier retard. mais je suis comme ça j'y peut rien. merci en tout cas pour tes paroles rassurantes.

Commentaire

• Merci
            !!!

si tu as d'autres question n'ecite pas ok!!! aplus!!

Commentaire

• !!!

par hasard tu es du 81

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X