publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris ma pilule 2 fois...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pris ma pilule 2 fois...

Normalement je prend ma pilule vers 22H et un autre médicament le matin au petit déj. J'ai bien pris ma pilule hier soir mais machinalement je l'ai reprise ce matin au lieu de prendre l'autre médicament. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Est-ce que je dois reprendre ma pilule ce soir normalement et jusqu'à la fin de la plaquette ?

Merci pour vos réponses.

• Oui tu dois reprendre la pilule ce soir normalement

jusqu'à la fin de la plaquette, puis reprendre normalement la plaquette suivante (après une pause éventuelle de 7j selon le type de pilule)

Commentaire

• Oui tu dois reprendre la pilule ce soir normalement
      Je la prends un jour de mois ?

donc je le prends un jour de moins que d'habitude ?

Commentaire

• Je la prends un jour de mois ?
        Oui ce n'est pas grave

par contre respecte bien le délai habituel entre 2 plaquettes (tu reprendras aussi l'autre 1J tôt)

Commentaire

• Oui ce n'est pas grave
          Merci !

.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X