publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet de mélodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet de mélodia

bonjour,
    je voulais savoir si il était normal de ne pas avoir ses règles avec la pillule mélodia. Sachant qu'elle est prise régulièrement et sans oubli.

Merci de répondre vite car j'ai peur d'être enceinte.

• Probleme!!

normalement tu doi etre régler, car toute les pillules font régler le cycle des regles!!!
    donc je pense qu'il y a un probleme!!!
    prens tu la pillule régulierement sans l'oublier?
    depuis combien de temps tu n'as pas eu tes regle?
    est ce que tu as des rapports protéger? merci de répondre

Commentaire

• Il parait

qu'avec mélodia c'est possible. Ma gynéco m'en a parlé en me la prescrivant. Moi elles sont passées de 5 jours à une journée et demie. Un vrai bonheur

Commentaire

• Probleme!!
        Oui

je prends la pillule régulièrement sans l'oublier. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était à la fin de la plaquette d'avant (il ya 4 semaines) pendant 2 jours. et oui j'ai eu des rapports non protégés par un préservatif mais je prend ma pillule. Mon dernier rapport date de 3 semaines.
        je flippe un peu car c'est vraiment pas le moment pour moi d'être enceinte.
        même si avec mon copain on voudrait des enfants.

merci de m'avoir répondu
        j'attends ton avis avec impatience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X