publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait impanon à paris : quel hopital me conseillez vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait impanon à paris : quel hopital me conseillez vous ?

bonjour,

je souhaite me faire retirer Implanon (je l'ai depuis 2 ans et demi). En prévision, je commence à rechercher un hopital pour le faire retirer. Le gynéco qui me l'a posé m'a plutot fait souffrir... je préfèrerai le milieu hospitalier pour le retrait...
    D'autre part, faut-il prendre deux rendez vous : un pour la prescription d'un anesthésiant, un autre pour le retrait ???

bref, des infos pour ce terrible moment !!

jenn

• Je

me le suis fait posé a l'hopital robert debré dans le 19 , et la personne qui me l'a posé avait l'air tres competante.
    J'ai pas eu mal du tout.
    J'ai quand même attendu 25 minutes dans la salle d'attente alors que j'avais pris un rdv.
    Je ne sait pas trop pour l'anestesie mais je crois qu'il te la font sur place 10 minutes avant le retrait.
    sauf si ton implant est parti se promener....

le mieux serait que tu les appeles.

Commentaire

• Je
      Et il s'agit je suppose du service gynéco ?

en tout cas merci pour ta réponse.
      jenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X