publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pilule pr un court tps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la pilule pr un court tps

Bonjour a toutes et a tous,

je prends la pilule depuis 8 ans et j'aimerais faire une pause de quelques mois. je sais qu'elle q de nombreux effets negatifs. Pensez vous kil est recommande d'arreter si peu de tps?
    merci de me repondre.

Sabine

• !!!!!!!!!

je sais pas du tout!!

pourquoi veux tu l'arreter, veux tu faire un bébé?

si c'est le cas je serai toi j'irai en parler a mon docteur ou mon gényco!!!!

Commentaire

• Pourquoi veux tu faire une pause :fou:

comprends pas ta question lol

les avantages de la pillule et de diminuer les règles donc les pertes de fer et d'arreter la formation d'ovule et de te protéger du cancer des ovaires :-p

alors tu veux un bébé c ça hein

Commentaire

• Stupide et crétin

bref, juste bon à mettre ton cycle sans dessus-dessous.
        Dendappa

Commentaire

• C'est possible

puisque c'est ce que j'ai fait. Mon ami étant parti depuis décembre à la réunion, j'ai souhaité arrêter la pilule puisqu'elle ne me servirait du fait de notre séparation géographique. J'ai demandé conseil à ma gynéco qui m'a expliqué que c'était tout à fait possible d'arrêter pour un moment donné, contrairement à ce que je pensais. Effectivement ton cycle risque d'être perturbé.
          Par contre, interroge-toi sur le pourquoi de cet ârrêt. Ne prends -tu pas des risques inutiles pour une éventuelle grossesse non désirée?
          Sandra

Commentaire

• Tu as raison...

ça ne peut pas faire de mal d'arrêter la pillule car ce n'est naturel quand même, et c'est bien que la nature reprennent ses droits (en faisant attention, si tu as encore des rapports avec un préservatif ou un stérilet par exemple...), moi perso, j'ai arrêter de prendre la pillule car je trouve qu'il y a trop d'effets secondaires gênants, et je suis beaucoup mieux sans!!! je n'ai vraiment pas l'intention de la reprendre!

Commentaire

• Tu as raison...
              Merci

Merci de ta reponse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X