publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help j'ai oublié de reprendre ma pillule dimanche soir!!! :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help j'ai oublié de reprendre ma pillule dimanche soir!!! :fou:

Je suis venue âr hasard sur le forum et je me suis rendue compte en vous lisant que j'ai oublié de la reprendre aprés mes règles j'aurais du dimanche donc 2 oubliées je fais quoi je les prends là tout de suite???????
    merci

• Bein commence aujourd'hui :fou:

mais relis la notice pour savoir au bout de combien de temps tu es protégée
    pour certaines c 24h d'autres c 7jours.. et pendant ce lapse de temps protège toi car tu peux tomber enceinte
    il ne faut jamais oublié la reprise :fou:
    on peut reprendre avant mais après ouill ouille ouille les dégars hhi

Commentaire

• La reprendre de suite

en jetant les pilules oubliées et te protéger pendant TOUT le cycle par des préservatifs ou un contraceptif local.
      Dendappa

Commentaire

• La reprendre de suite
        Dendappa, je ne vois pas pourquoi tu racontes tjrs ça

1. la plupart des pilules sont efficaces et empechent l'ovulation au bout de 7 jours (c'est pas moi qui le dit, c'est Martin Winckler qui est médecin et qui a écrit un livre sur la contraception, vas le voir et renseigne-toi avant de répéter tjrs ça)

2. Il n'y a pas de raison de jeter les 1eres pilules. elle pourra prendre sa plaquette entière sans pb. Son cycle sera décalé de 2j mais ça ne pose aucun pb.

Commentaire

• Dendappa, je ne vois pas pourquoi tu racontes tjrs ça
          Parce que

selon les médecins, le discours est différent. Donc, mieux vaut prôner la sécurité. Sachant en plus, que Martin Winckler a été maintes et maintes fois décrié car il est le seul a tenir ce discours. De plus, il est assez bizarre ce gars. Pour l'avoir entendu à la radio, il n'a pas arrêté de se contredire. Donc, niet... La plupart, ça veut dire combien?? Et en cas d'oubli, il peut y avoir ovulation n'importe quand. Admettons le 6ème jour. Ok, tu te crois protégée à partir du lendemain. Loupé, l'ovule pouvant vivre jusqu'à 3 jours, tu n'es pas protégée avant le 10 ème jour... Dommage...
          Je dis de jeter les premières pour une simple et bonne raison, quand tu as l'habitude de prendre la pilule un jour J, il est difficile de penser à la reprendre un autre jour.
          Essaie de te renseigner un peu car dans un autre post, tu as raconté de belles bétises et tu as dû effrayer une nana qui ne risquait strictement rien.
          Si tu n'es pas contente, ne lis pas mes posts et va voir ailleurs pour TE renseigner sur la contraception. Non, les spermatozoïdes ne traversent pas le tissu...... (c'est pas des surhommes non plus)
          Dendappa

Commentaire

• Parce que
            Tout le monde dit des bêtises à un moment ou l'autre

par exemple, les ovules ne peuvent pas vivre 3 jours, en général on dit 24h, 48h déjà c'est exceptionnel.

Pour ce qui est du tissus, je suis désolée mais du tissu fin, complètement imbibé de sperme, je ne vois pas pourquoi les spermatozoides ne passeraient pas, vu qu'ils mesurent 60 microns, je n'ai pas dit qu'ils passaient à coup sur, j'ai dit que je ne savais pas. Je me renseignerai à l'occasion .
            Pour MW d'accord avec toi, il raconte plein de k. par moments, mais il raconte aussi des trucs vrais, il faut savoir faire le tri. Globalement, j'ai qd mm confiance en ce qu'il dit que toi.

Et je n'ai aucunement besoin de toi pour me renseigner sur la contraception .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X