publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

Bonjour, j'ai oublié ma pillule hier et ce mois-ci mon copain et moi avons fait l'amour sans préservatif , de même pendant la période à risque ( ovulation) cependant il se retire à chaque fois avant éjaculation(je sais malgré tout que le liquide séminale est à risque).
    Y a t-il des chances que je sois enceinte ? Après oubli hier soir, j'ai immédiatement pris ma pillule ce matin. Mes règles doivent normalement arrivées en milieu de semaine prochaine.
    Il faut que je précise aussi que je suis sous anti dépresseur. Est-ce que ça diminue l'effet de la pillule ? ( j'ai entendu dire que pdt la prise d'anti ... ça peut diminuer l'effet de la pillule, donc je pose la question en cas de prise d'anti dépresseur)
    Merci d'avance.
    Jasmine

• Rép

oui il y a un risque.fais un test de grossesse.

les anti dépresseurs ne diminuent pas l'eficacité de la pilule.si c'était le cas ton médecin t'aurait demandé si tu la prenais et ça serait marqué sur la notice si tu l'as lu.ma mère en prend et tout va bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X