publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit souci de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit souci de règles

Alors voilà je m'explique :

Je me marie le 4 juin donc dans 17 jours aie aie aie ça se rapproche super vite quand même...
    Normalement ma plaquette, je prends Trinordiol se termine le vendredi 27 mai et j'ai mes règles le mardi 31 mai au matin (je suis super précise quand même) et ça se termine vendredi soir voire le samedi matin. Le problème est que le stress peut me faire décaler mes règles et j'ai pas vraiment envie d'être embêtée le jour J soit le 4 juin. Donc j'aimerais bien continuer une deuxième plaquette seulement je ne sais pas si je dois prendre la plaquette complète ou prendre quelques jours de la dernière couleur (3 couleurs de bonbons).

Et puis j'aimerais bien ne pas trop perturber mon cycle donc est ce que c'est grave d'enchainer une plaquette entière afin d'avoir mes règles comme d'ahbitude le mardi. Parce que si je prends que quelques jours d'une nouvelle plaquette mes règles vont être décalés. Vous me suivez ?

Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup de votre aide

La future mariée un peu stressé quand même

• Post spécial

qui explique tout cela.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X