publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet hormonal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet hormonal ?

Bonjour,
    En ce moment j'ai un stérielt classique. Je dois en changer d'ici 2 mois et je me demande si je ne devrais pas opter pour un stérilet hormonal.
    J'ai des règles 100% irrégulières (2 fois par mois ou tous les 2 mois, ça dure entre 2jours et 3 semaines,...)Ce système me permettrait de stopper totalement mes règles. Connaissez vous ce genre de stérilet ou en portez vous un et dites moi ce que vous en pensez Merci

• 3 ans déjà

Bonjour,
    Je me suis fait installer Mirena (stérilet homronal) en janvier 2002 suite à un IVG. Pour moi, ce fût LA découverte ! Je ne supportais plus la pilule que je prenais depuis 10 ans. Les condoms m'irritaient... Aussi, j'avais des problèmes de mycoses à tous les mois suis à mon ovulation. Depuis, c'est le bonheur total, mes problèmes ont disparue (le stérilet rééquilibre mes hormones). De plus, ausun soucis à se faire, à part le fait que je doit penser à le faire enlever quand ça fera 5 ans que je l'aurai. Pour la pose, j'ai eu des petites contractions et quelques fois par la suite aussi. À partir du moment où on me l'a installé, je n'ai plus eu de règles. Ma copine qui l'a aussi en a cependant encore. J'ai tout de même les petits symptômes pré-menstruels tel le gonflement et tout. Je n'ai pas prit de poids et je n'ai pas ressentie de perte de désir. Enfin, je le conseille fortement, même si je sais que ce n'est pas toute le femmes qui réagissent de la même manière.
    Bonne chance !

Commentaire

• Mirena !!!!!!

moi j'ai garder mirena pendant 4 mois c'etait une vrai galere,apres la pose contraction et douleurs dans le bas du ventre pire que les regles, les migraines,j'ai pris 3kilos en 4 mois et des pertes de sang qui n'en finissait pas !!!!!!il n'etait vraiment pas fait pour moi,je suis revenus a un sterilet classique ca va beaucoup mieux.mais nous sommes toutes differentes a toi de faire le bon choix @ bizzzz

Commentaire

• Merci

pour vos témoignages, je vais en parler avec mon gynéco et voir ce que lui me conseille avant de prendre une décision définitive.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X