publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour acné après arret de diane?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour acné après arret de diane?



    Je voudrais savoir si l'acné revient une fois qu'on arrête de prendre Diane 35? Je la prends depuis deux ans maintenant et j'ai entendu dire qu'il est dangereux de prendre Diane pendant un certain temps (risque de stérilité...)

    Merci à vous

  • Alors...



    ... non, ce n'est pas dangereux de prendre diane pendant des années et cela ne rend pas stérile. j'ai deux enfants !
    et oui, si tu es comme moi, 15 jours après l'arrêt de diane, j'ai rattrapé des jolis boutons !!!
    voilà pour les infos.
    bye bye

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-05

    publicité

    Chargement...
    X