publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet de l'enchainement de 2 plaquettes sans pause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet de l'enchainement de 2 plaquettes sans pause

Je prend la pilule Daily Gé, et jvoudrais savoir si s'est pas déconseillé d'enchainer deux tablettes sans faire la pause des 7 jours entre? Je demande ca parce que j'voudrais bien le faire cet été pour pas etre trop embettée à la plage et tout si vous voyez ce que jveux dire

• 4 messages sous le tien

y'a un post spécial. Merci de le lire.

Commentaire

• 4 messages sous le tien
      Merci mais

j'ai pas trouver la réponse à ma question, mais si tu veux pas me répondre c'est pas grave, j'irais voir ailleurs...

Commentaire

• Merci mais
        C'est marqué

dans le message de base du post. Donc, il te suffit de le lire et tu trouveras la réponse.

Commentaire

• Voilà ce qui est écrit

Pilule triphasée (plusieurs couleurs) : Il faut continuer la dernière couleur de pilule mais pas plus de 7 jours. Après la rallonge, pause de 7 jours.

Commentaire

• Voilà ce qui est écrit
            Ca ne répond pas à ma question !!!

Je voudrais savoir ce que ca fait d'enchainer deux plaquettes... s'il ya des conséquences, si c'est déconseillé de le faire trop souvent ect...

Commentaire

• Ca ne répond pas à ma question !!!
              Nom d'un chien

c'est noté qu'il ne faut pas le faire. on n'enchaine pas 2 tablettes de triphasées.

Commentaire

• Nom d'un chien
                Mais pourquoi??

Jsuis condamnée à avoir mes regles cet été?

Commentaire

• Mais pourquoi??
                  Je me calme

il ne faut pas sinon tu vas avoir des spottings, c'est à dire pertes de sang n'importe quand. De plus, c'est censé être exceptionnel l'enchainement de 2 tablettes, pas pour 6 mois. Tu auras tes règles cet été comme toutes les nanas (non enceintes) du monde.
                  DEndapap

Commentaire

• Rép

on peut enchainer des plaquettes de toutes sortes de pilule.

je ne prends pas de triphasique, mais ya un truc spécial avec les derniers comprimés.

ce n'est pas déconseillé, on fait ce qu'on veut de toute façon.c'est juste qu'il faut pas le faire trop souvent non plus, mais une fois de temps en temps ça va rien faire de mal.
                    ça peut provoquer de légers saignements et encore, pas à toutes, ça dépend, c'est tout.

Commentaire

• Rép
                      Ah, merci

mais qu'est ce que tu entends par "truc spécial avec les derniers comprimés" ?

SInon, non bien sur, je n'avais pas l'intention de le faire souvent, c'était juste pour savoir pour le mois de juillet...

Commentaire

• C'est marqué
                        Je le déconseille

j'ai fait la bêtise de le faire pour être tranquille pendant mes exams...résultat...ça fait 2 semaines que j'ai des saignements qui m'enquiquinnent!!!
                        j'espère que tout s'arrangera quand j'aurais fini ma plaquette.

Commentaire

• Ah, merci
                          T'es bornée

ou quoi. Truc spécial pour les derniers comprimés. Je l'ai expliqué. Donc, tu lis le post...

Commentaire

• Ah, merci
                            Rép

non je crois que j'ai confondu. j'ai déja prit une pilule triphasique et ma gygy m'a dit que oui je pouvais enchainer sans problème.
                            voilà.

Commentaire

• Rép
                              Mais

avec une pilule comme ça tu as de grande chance d'avoir des spottings donc ça revient au meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                              X