publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne me souviens comment s'était avant la pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne me souviens comment s'était avant la pilule?

hello
    je viens de me rendre compte d'un truc en lisant les différents posts.
    Je ne me souviens absolument plus de comment j'étais avant de prendre ma pilule.
    Avais une libido plus importante, avais je mal au ventre ...?
    ca date de 6 ans tout de meme.
    donc jaimerais bien me "retrouver". (et ca cache aussi un désir d'enfant à plus ou moins long terme)
    Quand jen parle à mon homme il a du mal à croire que mon arret de pilule est tout d'abord motivé par l'idée de retrouver mes sensations perdues..
    et ce n'est pas un fan du préservatif.
    alors Quen pensez vous dois je attendre que mon homme soit ok ou non?????

• Si tu attends que ton homme soit ok...

à mon avis, tu peux attendre longtemps..., les hommes n'aiment pas trop le préservatif..., si tu as envie d'arrêter la pillule, je te comprends tout à fait parce que moi c'est ce qui m'est arrivée, j'en avais marre de ne pas avoir des règles normales, que mon corps ne fasse pas ce qu'il a envie pour une fois!, c'est vrai, après tout, à vouloir toujours tout contrôler, on en oublie comment c'était avant de la prendre, comme tu le dis si bien!
    Le seul truc, c'est que si ton copain n'est pas prêt pour être papa, il faudra que vous trouviez un autre moyen de contraception, mais sinon, je ne vois pas où est le problème, si tu veux arrêter de prendre la pillule, pourquoi pas?...
    Salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X