publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo saignement

Bonjour,

j'ai un petit soucis... ya une semaine j'avai pris la pillue du lendemain Norlevo et je n'es eu aucun effet secondaire (ni saignement, ni malaise, ni fatigue... RIEN)..
    j'aimerai savoir a partir de quand apres la prise de la pillule du lendemain survienne les saignements consideres comme effets secondaires??!!
    merci bcq de bien vouloir repondre

• Pas forcément d'effets secondaires !!!

Norlevo n'entraîne pas forcément d'effets secondaires.
    Comme tu ne dis pas si tu as des saignements ou si tu n'en as pas, je ne sais pas quoi te répondre. Donc je te réponds pour les deux cas :

1 ) Si tu n'as pas de saignements, ça ne veut pas dire que la pilule du lendemain n'a pas fonctionné.
    2 ) Si tu as des saignements, ce n'est pas forcément que tu es enceinte. Norlevo dérègle le cycle et produit parfois des saignements en milieu de cycle.

MAIS :
    tu dois savoir que plus tu prends Norlevo tard, plus ça a de chances de ne pas fonctionner. Pour mémoire, le taux de "réussite" global de Norlevo n'excède pas les 75%.

DONC :
    il faut que tu fasses un test de grossesse. C'est 10 et tu éviteras de stresser !

Commentaire

• Rép

tu sais faut pas croire que tous les effets secondaires mentionnés vont etre pour toi. les effets secondaires varient d'une femme à l'autre.toi tu n'as rien ben tant mieux, c'est tout.
      mais si tu l'as bien prise il n'y a aucune raison de s'inquièter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X