publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eske je peu faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eske je peu faire ?

salut a tous
    voila sa fait le deuxième , implam que j'ai avec l'ancien je n'ai jamais u de probleme mais la je croi que je suis enceinte j'ai mal au ventre j'ai mal au sein j'ai envie de vomir j'ai des envie bizar et j'ai des changement au niveau de mon caractaire
    le médecin me dit que le teste ou tu pisse desu et négatif et ke je suis pas enceinte mais plus le temp avance et plus je me demende esque l'on peu etre enceinte avec l'implant comment je peu savoir si je suis enceinte ?

• Eske quelqu'un peu d'aider je suis désépérer

s'il vous plai aider moi je ne peu en parler a parle si j'en parle avec ma famille vu kelle n'aime pas mon copain il vont m'envoilé chier
    et je ne veu pas en parler a mon copain on vien d'aprendre qu'il lui restè un ans a vivre car il a une tomeur au serveau et que sè tro dengereu de l'hopérer

Commentaire

• Refait des test

Pinaise, ton cas est vraiment désespérant, mais si le test s'est avéré négatif donc tu n'es pas enceinte, je pense que ce ne sont que les inconvénients de l'implant que tu portes, bon, si tu veux vraiment être plus rassurée, refait plusieurs test, comme çà tu sera fixé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
      X