publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval et enceinte ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval et enceinte ?????

je me demande si on peut tomber enceinte le lendemain de l'arrêt de microval (en attente d'une autre pillule)

j'avais toujours mal au ventre et mes jambes me brulaient prise de poids bref avec microval c'est la panique,
    j'ai eu mes regles normalement 10 jours avant environ

le dernier jour de prise de cette pillule j'ai eu un rapport non protégé bien sur! quelle idee.

bref alors comme je n'ai pas repris de pillule depuis (ça fait 4 jours) et pas de règles qu'en pensez vous??

je devrais attendre combien de temps environ soit pour faire un test soit pour la date des regles??????

merci pour vos reponses
    milo

• Normalement tu es protégée
    Oui oui

on a vu ça avec gygy
    attente de stérilet cuivré
    merci pour ta reponse
    saches que je ne supporte effectivement aucune autre pillule c'était la dernière à essayer car je suis migraineuse... donc déjà sur le banc de touche pour les pillules....
    on verra ce que cela donne avec le stérilet..
    milo

Commentaire

• Normalement tu es protégée

Quand tu enchaines deux pilules, jusqu'a preuve du contraire tu es toujours protégée, c'est comme quand tu arretes une plaquette pour en reprendre une autre.

Mais tu dis que tu as eu tes règles 10 jours avant : tu as donc arrété la pilule en milieu de plaquette? Dans ce cas tu n'est plus protégée en effet!

Pour la pilule du lendemain c'est un peu tard. Pour un test attends au moins une semaine pour être sure, si tu n'as pas tes règles d'ici-là.

J'espère que tout ira bien!
      Bises!

Commentaire

• Oui oui
        Oui excuse moi

dans question me suis trompée pas attente de pillule mais stérilet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X