publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine est -elle une bonne pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine est -elle une bonne pillule?

Je prends la pillule Trinordiol depuis 1 an et demi et j'ai pris environ 5 kgs au début,Je les ai reperdus mais je n'arrive plus à perdre de poids alors que je dois enb perdre encore 5.En plus elle me gonfle la poitrine, Me fait perdre anormalement les cheveux...J'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit la pillule Jasmine.
    Que pensez-vous de cette pillule? Est-elle bien pour mes sypmthomes(perdre de la poitrine...)

Merci d'avance

• Salut

moi j ai cette pilule depuis 5 ans
    je la trouve bien

mais je pourria pas te dire si ca va faire effet ou pas car quand je l ai prise je n avais que 15 ans donc mes changements je sais pas si ils sont du en partie par la pilule ou tout simplement par les hormones

Commentaire

• Coucou

ça va faire 1 an que je la prend je n'ai aps pris de poid mais depuis quelque temps ma poitrine à légèrement pris du volume et je pense que c'est du à la pillule mais avant ça pas de soucis.

Commentaire

• Salut
        Attention à jasmine

c'est une pillule "à la mode" prescite à tour de bras...parfois on dit même qu'elle fait maigrir..n'importe quoi...
        Trinordiol est fortement dosée en oetrogènes c'est ce qui t'a fait grossir des seins..il existe des pillules moins dosées (et je coirs que jasmine en contient quand même beaucoup) comme minesse par exemple.

Commentaire

• Ça dépend

chaque pilule agit differemment sur les personnes, si jasmine me convient( d aileur oui el me convient tres bien) elle peu avoir d effet indesirable sur une autre femme, et si par exemple trinordiol convient a une femme elle peut tres bien me donner des nausees ou mal de tete, ce debat est un pe bebete excusé moi car il personne naura totalement raison en critikan une pilule ou en disan que c la meilleure de toute, c vraimen qq chose de personnel a chacune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
          X