publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je stresse!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je stresse!!!

Bonsoir,

J'avais deja posté au sujet de mon oubli de pillule et merci a celles qui m'ont repondu.Or je viens de lire sur un site medical que si j'aoublie cette pillule au debut de la plaquette il y a des risques surtout si on a un rapport avant l'oubli.Or j'ai oublié celle du deuxieme jour et en plus j'ai eu un rapport le soir meme de l'oubli.Y-a-t-il un risque?combien coute un test de grossesse (pour me rassurer!)?
    Merci

• No stress

salut

honnetement je ne pense pas qu'il y ai un gros risque car moi je suis le reine des oublis du debut de cycle et jamais rien
    bien sur chaque persone est differente et je comprend ton inquietude.
    si tu doute vraiment le mieux est le test de grossesse et il t'en coutera environ 15 euros

bon courage et detend toi

Commentaire

• Alors un test

ca coute pas très cher..
      moi jen ai fai 2 ! tjs a coz de cette satanée pillule ke g pa pensé a prendre...

Ms bon si ca pe te rassurer jsui pa tombée enceinte!
      Ms c clair kil fo faire attention !

Aller bon courage

Commentaire

• Merci

pour vos temoignages et vos conseils.
        Je pense que ca me servira de lecon.il est vrai que ca stress ces oublies de pillules!!!
        Je ferai quand meme un test histoire d'etre rassurée.
        Merci
        bisous

Commentaire

• Pilule du lendemain!!

Si c'est encore possible de la prendre (juqu'à 5 jours après le rapport à risque). LES OUBLIS DE LA PREMIERE SEMAINE SONT LES PLUS RISQUES parce qu'ils s'ajoutent à la semaine de pause. Or, plus de 7 jours sans pilule = possible ovulation. Donc oui, il faut s'inquiéter. Et test de grossesse : par prise de sang à partir de 13 jours après rapport à risque, et test pipi 23 jours après.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X