publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule...

bonjour tout le monde !
    en fait je prends la pilule Ludéal Gé depuis une semaine (un peu plus) et c'est ma premiere. le doc m'a dit que j'avais un délai de 12h au cas où et je la prends d'habitude autour de minuit, hier soir j'ai oublié de la prendre et je ne l'ai pris qu'à 10h ce matin. donc je m'inquiete parce que 10h de retard sur 12h c'est beaucoup (oui je sais c'est mal arghh :/)
    et pour info, pas de rapport depuis la pilule, donc pas de risque, mais je me demande s'il y a un risque pour plus tard...
    merki beaucoup si vous avez des infos pour moi
    ps : et ce soir je la prends comme d'hab, si j'ai bien compris?

• Coucou!

Hé bien protèges toi au moins jusqu'à tes prochaines règles (et plus si tu n'as pas de partenaire régulier, ou si, dans le cas contraire, vous n'avez pas fait de test HIV.

Pour connaitre le délai excat de précaution, passes quand même 1 p'tit copup de fil à ton gynéco.*

Steph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X