publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule stediril, prise de poids

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule stediril, prise de poids



    Comment perdre du poids pris avec la pilule et avec le début d'une grossesse.En effet, j'ai été enceinte (augmentation appetit oblige!) et j'ai pris la pilule stediril après l'IVG.J'ai pris 4 kilos (seins et fesses évidemment...).Comment les perdre rapidement?En sachant que je ne prends plus la pilule a pst et que je ne compte pas la reprendre, de plus j'essaie de limiter mon alimentation et de boire...mais si vs avez des conseils à me donner pr perdre ce poids disgracieux aidez moi (je ne suis pas grosse mais ce poids en trop est vraiment de trop...pas besoin de plus de seins!surtout pas!).
    Merci de votre aide

  • Re



    j'ai pris du stederil pendant 4 mois parce que j'avais de monbreux kistes aux ovaires et j'ai pris 5 kg j'ai ete operer au debut avril on m'a enleve les trompes les kistes restant et la j'ai repris mon poids normal sans faire de regime bon courage

    Commentaire


    • Re
      Ah, je ne suis pas la seule...



      Ayant des soucis d'ovaires, ma gyneco m'a changé de pilule et m'a donné STEDIRIL. Seulement depuis, je n'arrête pas de grossir. je veux bien qu'au début, je ne faisais pas attention mais là, depuis plusieurs mois, je fais super attention et rien n'y fait.

      Je m'en vais prendre RDV chez ma gynéoc de suite ! Merci !!!

      Bon Courage.

      Biz'

      Loli.

      Commentaire


      • Ah, je ne suis pas la seule...
        Désolée



        les filles mais moi ca fait environ 2 ans que je suis sous stediril et j'ai pas pris un gramme. Avant je prenais Diane et ca m'a rien fait non plus. En fait depuis que je prends la pilule j'ai pas grossi et ma gyneco hallucine a chaque fois que je monte sur la balance.
        Yen a qui ont de la chance, désolée pour vous.
        Je ne suis pas du tout cynique mais c'est juste pour montrer que ca depend vraiment de la constitution de chacune.
        En tout cas bon courage pour perdre vos pti kilos en trop.
        Bisous.

        Commentaire


        • Renseignement



          bonjour!
          je voi k cette pilule vs a fai prendre du poid
          et aujourdui mon medecin me la préscrite!
          maintenant jai peu de la prendre
          de peur de grossir
          cela dit sa peu réagire différement sur dautre personne.
          bon jvai déja l'essayé et on verra bien!
          et bonne chance pour perdre vos 4 kg
          jpense k se va etre facile de lé perdre!un peu de courage!!
          a trés bientot

          Commentaire


          • Réponse



            Les effets causés par la pilule disparaissent lorsque tu l'arrête.
            Donc si ta pilule t'a fait prendre du poid, tu devrais le perdre dans les mois qui suivent l'arrêt. (avec bien sur une alimentation saine).
            Cela s'est toujours passé comme ça pour moi !

            Melinssa.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-052005-062005-09

            publicité

            Chargement...
            X