publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule

Bonjour,
    je prends la pillule méliane.
    J'ai oublié un soir de prende la pillule (11è jour du cycle) et m'en suis rendue compte que le soir suivant.
    J'ai donc pris les deux comprimés. Nous avons eu des rapports le soir précédent l'oubli de la pillule.
    Y a-t-il des risques ? Combien de temps maximum a-t-on pour prendre la pillule du lendemain ?

• Idem pour moi

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai oublié ma pilule 2 fois je crois, mais je n'y ai pas porté attetion car lorsque je prenais la pilule avant mon homme actuel j'avais très peu de rapports... mais là c'est beaucoup plus fréquent... et donc le risque de tomber enceinte avec un oubli est démultiplié...

Bref j'ai des nausées quand je me lève depuis quelques jours et je me sens toute "bizarre", comme changée... et je viens seulement de penser à l'éventualité d'une grossesse...
    Bref si vous avez des témoignages de femme étant tombée enceinte à cause d'un oubli aidez nous sam6710 et moi... parce que je me vois mal demander ça à ma charmante mère qui voudrait que sa fille ne soit jamais maman....

Commentaire

• Rép

il y a risque de grossesse puisque l'oubli est de plus de 12h.
      prends la pilule du lendemain dès que tu peux, le plus vite possible.

Commentaire

• Idem pour moi
        Le mieux a faire

test de grossesse urinaire si tu as un retard de regles. 10 euros en pharmacie

Steff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X