publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui à la ligature des trompes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui à la ligature des trompes

La ligature des trompes est un très bon moyen de contraception, simple, efficace, moderne.
    Beaucoup de femmes s'y mettent, moi je trouve ça moderne et bien :bien:

Plusieurs amies y pensent et je trouve ça bien de leur part!

• C'est definitif

donc ça ne s'adresse pas à tout le monde !!

Steff

Commentaire

• Argh ,surtout pas

C'est définitif et c'est uniquement pour certaines femmes....
      Dendappa

Commentaire

• Pourquoi pas quand on a plus de 40 ans

qu'on est sûre de ne plus vouloir de gosses, et qu'on n'a pas envie de s'embêter encore avec des moyens de contraception pendant 10 ans ou plus jusqu'à sa ménopause... je peux très bien comprendre. Par contre l'idée que ce soit définitif me ferait réfléchir beaucoup, beaucoup, beaucoup!

Commentaire

• C'est definitif
          Contre

Ma soeur la fait, et c'est tres tres Douloureux. De plus, il y a encore des effets néfastes par la suite!!!

Commentaire

• Moi je dit non:-(

la ligature des trompes n'est pas pour tout le monde,ca depend de ton age reflechis bien,il faut avoir plus de 40 ans @

Commentaire

• Moi je dit non:-(
              Ligature des trompes

bonjour il ne faut pas avoir plus de quarante ans pour ce faire ligaturer les trompes moi j'en ai trente huite et je l'ai fait.J'avais des problemes avec la pillule et je ne suporter pas le steriler donc je n'avais pas vraiment le choix et je dois dire que maintenant je suis tranquille

Commentaire

• Ho non!

quelle horeur! se faire ligaturer les trompes!!!, j'aurais l'impression de ne plus être une femme!!! c'est pas pour moi ça! même à 40 ans!!! non non non!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                X