publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varnoline continu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varnoline continu

pendant quelle période faut-il mieux éviter des rapports pour ne pas risquer une grossesse non voulue ? merci par avance.

• Aucune..

à partir du moment où tu prend ta pillule comme il faut dès le 1er jour des règles ou en continuité avec l'ancienne (selon indiqué sutr la notice) pas de souci

Commentaire

• Aucune..
      Mais

pr une grossesse non voulue, ne faut-il pas éviter d'avoir des rapports pendant la semaine des comprimés verts ?? merci encore

Commentaire

• Lis la notice

et demande à ton médecin. Là, j'hallucine. Si tu prends bien ta pilule, tu ne peux pas tomber enceinte.
        dendappa

Commentaire

• Mais
          Non

tu es tout le temps portégé sinon ça sert à rien de prendre la pilule.

Commentaire

• Je reformule ma question autrement , apparemment je ne suis pas assez claire

pendant la semaine de comprimés verts, est-il possible de tomber enceinte si ya rapport ?? je remercie celles qui prennent cette pilule de me répondre, merci par avance.

Commentaire

• Je reformule ma question autrement , apparemment je ne suis pas assez claire
              N o n

non non non non non non non non

la réponse était déjà plus bas mais bon restons calmes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X