publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisez moi svp

voila je panique un peu puisque il y a 2 mois jai eu mes prmieres rapports non protégé sous pillule, le pb c'est qu'appriori jai pas eu d'oubli ou de retard kelkonque ds la prise de ma pillule mais c un peu flou car jai peur de m'etre planté!
    depuis jai u mes regles et le mois derniers aussi, sans aucun jour de retard, regles pe abondantes le premier jour mais normale le reste du temps. jaurai aimé savoir si il a un risque d'etre enceinte? c pe etre con mais je suis pas franche é doute un peu
    pourriez vous m'en dire
    merci

• Si tu prends la pilule

tu n'as en régle générale pas de souci à te faire car tu es protégée même si y a un petit pourcentage de risk car la pilule ne protège pas à 100%

tu as eu tes règles au bon moment après dc y a pas de pb ne t'inquiète pas
    si tu as un doute malgré tout car c'est vrai qu'on pt être enceinte et avr ses règles tu fais un test de grossesse et tu seras fixée

bon courage mais pas de panik

Commentaire

• Si tu prends la pilule
      Coucou

moi avec ma pillule je n'ai jamais mes régles.... ma gynéco m'a dit que sa arrivé et que y avait rien d'alarmant...
      parles en avec elle..
      rikbou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X