publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte sous pillule aidez moi svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte sous pillule aidez moi svp...

Je viens de changer e pillule, j'étais auparavent sous Trinordiol, et mon dermato m'a conseillé de prendre Tricilest (pour des problèmes de peaux), je suis donc en ce moment au milieu de la plaquette de Tricilest (pour la 1ère fois), et voilà que depuis quelques jours j'ai des pertes marons, et depuis aujourd'hui c'est plus du sang !!!! est ce du au changement de pillule ? ou cela veut il dire que cette pillule ne me convient pas ???? aidez moi s'il vous plait ????

• Plusieurs solutions

ce peut être lié au changement de pillule (un tempas d'adaptation est nécessaire) et au fait qu'elle soit moins dosée (c'est une mini?)

Commentaire

• Plusieurs solutions
      Euh....

je ne sais pas si c'est une mini faut que je regarde.
      Mais dans les deux cas, ça ne va pas persister j'espère ????

Commentaire

• Up !!!!

pas d'autre témoignage ???
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X