publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stp!! help !!pillules et musocses vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stp!! help !!pillules et musocses vaginales

bonjour! voici maintenant que je prend la pillule et que j' ai deja changé 4 fois de pillules (ca commence à devenir enervant) et ce car j ai sans cesses des mucoses vaginales liees a la pillule ( des que j arrete elle s en va) qqn aurait il connu la meme chose et pourrait me conseiller pour un choix de pillule (vu que le gyneco ne trouve pas!!)
    merci d avance!!!

• Merci qd meme

bon pour l instant ca ne sannonce pas tres bien mais merci quand meme d avoir pris la peine de repondre!!

Commentaire

• La solution : stérilet cuivre

c'est tout ce que j'ai trouvé :-/ ...

si tu ne supportes pas les hormones, changer de pilule ne changera pas beaucoup tes fréqences de mycoses.

Commentaire

• Et bien...

J'ai eu le même pb que toi!! résultat je suis devenue fâchée avec toutes pillules!!!!, et je vais bcp mieux! plus de pb!!!

Commentaire

• Bonjour miss!

je ne vois qu'une solution : te faire poser un stérilet en cuivre...

Commentaire

• Merci els filles

merci à celles qui ont repondu!! pour le sterilet on attendra!! lol mais que faites vous sans pillules (preservatif oblige et .. il y a plus romantique!! d autres solutions( a part l abstinance?? )??

Commentaire

• Merci els filles
              Pourquoi attendre??

quel est le problème du stérilet??? A part les préservatifs et l'abstinence, y'a rien à faire.
              Ah si, il faut TE soigner et soigner TON compagnon. Lui aussi peut être porteur sain d'une mycose. En gros, le problème ne vient peut-être pas de la pilule. S'il ne s'est jamais traité, l'infection vient sans doute de lui.
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
              X