publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on écourter le cycle sans risque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on écourter le cycle sans risque?

j'ai des vacances en vue et comme toutes, je souhaite décaler l'arrivée des règles qui devraient tomber durant mes vacances.
    Je sais qu'on peut prendre 2 plaquettes d'affilée mais on risque d'avoir quand mpême des saignements.
    je me demandais si on peut prendre seulement 2 semaines de pilule et suivre la pause de 7 jours afin d'écourter le cycle et avoir les règles 1 semaine plus t^t? qu'en pensez-vous? y a-t-il des contreindications?
    merci d'avance

• Rép

je te conseille d'enchainer 2 plaquettes.tu n'aura pas tes régles, tu seras plus tranquille.
    les saignements varient d'une femme à une autre tu sais.
    si tu as une pilule monophasique(une seule couleur) tu ne crains rien.tu peux saigner mais ça sera vraiment léger, et tu peux aussi ne pas saigner du tout, ça dépend.
    moi j'ai jamais saigné par exemple.

Commentaire

• Rép
      Ok

je vais suivre ton conseil et merci bcp pour ta réponse

Commentaire

• jamais écourter

il ne faut que rallonger...
        soit tu enchaine deux plaquettes (et tu vas lire le post fait pour repondre à ce genre de question).

soit tu prends quelques pilules supplémentaires juste pour décaler...

à part les spottings, tu ne risques rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X