publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour des raisons personnelles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour des raisons personnelles...

... je voudrais savoir s'il est dangereux d'enchaîner deux plaquettes de pilules, sans l'arrêt obligatoire. Est-ce que le fait de ne pas avoir mes règles deux mois peut affecter ma santé, et est-ce que mon cycle va être déréglé?
    Merci de me répondre...

• Une petite réponse ...

...siou plaît!! :-/

Commentaire

• Non...

personnellment je l'ai fait plusieurs fois... et je n'en suis pas morte !!!! mon m'a dit qu'on pouvait le faire exceptionnellement, donc vas y fonce !!!

Commentaire

• Non...
        Merci de ta réponse!

Commentaire

• Une petite réponse ...
          Aucun souci

c'est même plus sur au niveau de la contraception...l'arrêt de 8 jours a été crée parce que les femmes étaient perturbées par le fait de ne pas avoir de règles...tu peux le faire souvent sans danger (le seul souci c'est que cela peut te causer des petits saignements en cours de plaquette)

Commentaire

• Post spécial

qui explique tout ça et selon les types de pilule.
            C'est pas compliqué de chercher sur les 2 premières pages.
            Dendappa (qui commence à en avoir marre)

Commentaire

• Demande un avis a ton gyneco

demande un avis a ton gyneco on ne sais jamais car j'ai entendu dire que s'etais dangeureux

Commentaire

• Post spécial
                Eh oh!! calme!

C'est la première fois que je viens sur ce forum, car c'est un problème très spécifique. D'habitude je vais sur "Sexualité et technique". Et si on est accueillie par des teigneuses comme toi qui "commence à en avoir marre", je ne risque pas de revenir!! :-(

Commentaire

• Eh oh!! calme!
                  Dans sex et technique

tu verras qu'on te demande de chercher un peu les posts. Donc, ici c'est pareil. Perso, je n'insulte personne moi.
                  Le post est en première page.
                  Dendappa

Commentaire

• Question sur diane35
                    Blablabla!

super la mentalité chez vous!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
                    X