publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage pilule

J'ai décalé ma pilule d'un jour à la première prise de la plaquette,souhaitant être tranquille en période d'examens (fac)...
    Puis j'ai lu sur un site que ce décalage était considéré comme un "oubli de plus de 12 heures" !
    Qu'en pensez-vous ??
    Merci

• Urgent

Personne n'a de réponse? svp !!!!

Commentaire

• Le pire à faire

tu as bousillé tout ton cycle. Tu n'es pas protégée pendant toute cette tablette.
      Dendappa

Commentaire

• Le pire à faire
        Ok

Le premier jour où l'on commence la tablette ne peut pas etre ds la période d'ovulation ??? Je n'ai pas eu de rapport depuis ce jour.. Y a t il tout de même un risque ??
        Merci!

Commentaire

• Ok
          En fait

l'ovulation à cause de ton oubli peut se produire n'importe quand. Si tu n'as pas eu de rapports dans les 3 jours précédents l'oubli, pas de souci. Mais, tu ne seras reprotéfée quand lors de ta prochaine tablette.
          JE te rappelle que sous pilule, il n'y a pas d'ovulation.
          DEndappa

Commentaire

• En fait

Merci pour tous ces éclaircissements Dendappa !

Commentaire

• Je t'en prie

en fait, il ne FAUT jamais faire de pause de plus de 7 jours. Sinon, marron pour tout le cycle....
              Dendappa

Commentaire

• Bonjour luciole

j'ai trouvé ça pour toi, jette un coup d'oeil, je pense que cela peut t'aider.

http:/ ... tasante.com/sous_rubrique/sexe/contraception/Pages-/pilule_oubli.php

Commentaire

• Bonjour luciole
                  Ah

Enfin un site précis !!

Commentaire

• Re

Bonjour!
                    Je vous écris à nouveau pr des renseignements!j'arrive maintenant à la fin de ma plaquette, et j'aimerais donc savoir comment reprendre ma pilule, puique celle-ci n'a pas été active ce dernier cycle... Je la prend d'habitude le samedi, et j'avais fait l'erreur de la recommencer un jour plus tard, cad dimanche. Puis-je la reprendre normalement le samedi ou dois-je tout recommencer comme si je prennais pr la 1ère fois la pilule, à savoir le jour de mes règles?...
                    Merci bcp !!
                    LuciOle

Commentaire

• Re

pas une tite idée???!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
                      X