publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule....

Bonjour à toutes

j'aurais aimé avoir des témoignages de filles qui sont tombé enceinte en prenant la pilule.

Comment vous en ete vous apprecus?? Quels étaient vos symptômes?? Aviez vous toujours vos régles? Et sous qu'elle pilule étiez vous??

merci de vos réponse.

• On ne tombe pas enceinte

quand on prend la pillule...
    les filles qui tombent enceintent, ce sont celles qui ont oublié de la prendre ou qui l'on prise trop tard, mais on ne tombe pas enceinte comme ça, il faut avoir eu des rapports non protégés (sans pillule ni préservatif).

Commentaire

Je suis pas d'accord

avec toi.je connais une fille qui est tombé enceinte alors qu'elle faisait attention a prendre sa pillule a heure régulière!!!mais il faut savoir que la pilule est efficace à99.9% dc ca veut dire qu'il reste 0.01% de tomber enceinte!!! je sais c pas de bol ms ca arrive;rien n'est sur à 100%.

Commentaire

Connais-tu

le 0,1 % de taux d'échec ?

Aucun moyen de contraception n'est fiable à 100 %, pour ton info personnelle. Regardes bien la notice de ta pillule si tu en as une.

Steph.

Commentaire

• Non pas une chance sur 1000

la pilule est fiable a 99%

MJ

Commentaire

Et bien non!!!!

j'ai une amie qui vient d'ailleurs d'accoucher qui est tombée enceinte sous pilulle et même qu'ils mettaient également des préservatifs!!!
            Elle continuait à avoir ses règles et ce n'est qu'au bout de 2 mois et demi qu'elle s'en ai rendu compte!!!

Alors ça dépend, d'accord le préservatif à du craquer mais en ce qui concerne la pillule, elle est très à cheval sur la prise régulière, donc elle ne la jamais oubliée!!!

ça arrive mais la petite Line est trop chou!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
            X