publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule ...

Bonsoir;

Je suis sous pilule ... et je souhaiterais, exceptionnellement, retarder mes règles. Je ne l'ai encore jamais fait et je souhaiterais donc savoir comment procéder... J'ai vu sur la notice qu'il suffisait de ne pas prendre les comprimés placebo et de prendre directement le prochain comprimé d'une nouvelle plaquette. Hors, ils précisent qu'il peut quand même y avoir des fuites de sang... Je ne comprends pas trop, sachant que le but est de retardé et que donc même sans cela il y'aurait aussi des fuites...?

Merci d'avance...

• Attention ...

A ta place je ne le ferai pas. La pilule n'est pas un bonbon. C'est un ttt hormonal donc pas un joujou.
    Tu veux retarder tes règles pour quel motif si je peux me permettre?
    Enfin moi à ta place je ne m'amuserai pas à ca.
    Bon week end.

Commentaire

• Attention ...
      Comment retarder pilule

Bonsoir;

Merci quand même de ta réponse, j'ai des examens pour un concours demain en continu donc ça ne m'arrange vraiment pas et je souhaite vraiment les retarder ne serait-ce que de quelques jours.

Commentaire

• Comment retarder pilule
        Ah ok :-d

Et bien peut etre que ton stress (si tu l'es) te les fera retarder ..... qui sait?!? lol ... bonne soirée et bon courage à toi pour tes examens!

Commentaire

• ???

Salut les filles
          Je prend la pillule ... depuis 1 mois , et je suis rendu dans les pillules blanche qui fait arriver nos manstruation , hier jai pris la premiere pillule blanche mais je ne suis pas encore dans mes menstruations , est ce que ses normal ? Quand sa larrive aussi non?
          Merci de me repondre !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
          X