publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abats les regles !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abats les regles !!

Cest ce que jaimerais faire pour lete ( mon amie dit que ca genyco a dit que elle pouvait sauter 3 mois sans probleme) mais moi jen suis qua ma premiere tablette donc je me demandais si je devais daborde habituer mon corps en laissant mes regles arrivé ou si je devrais sauter sur ma deuxieme plaquette toute suite apres la derniere pillule active pour sauter mais regles sans danger et sans dereglement ou je sais pas quoi? Ca ce serait vmt le fun de sauter ca pour cette ete .. la piscine ( surtout que la si je saute pas mes regles je vais me ramasser menstruee au beach club pis c pas tres le fun .... ) en tk merci de repondre ca serait gentil ( y me reste juste une semaine de pillule active )

• Rép

oui tu peux enchainer 2 plaquettes si tu veux, c'est pas grave.t'auras tes régles le mois suivant.mais ne prends pas cette mauvaise habitude, ne le fais pas tous les mois non .
    comme ça tu pourras passer des vacances fun

Commentaire

• Moi j'enchaine mes plaquettes depuis 10 ans

les unes derrière les autres, avec l'accord de mon gyneco : je n'ai jamais mes règles.
      Les règles sous pilule sont psychologiques : je m'explique. Elles sont là pour indiquer à la femme qu'elle n'est pas enceinte, entre autres puisque certaines d'entre nous en ont besoin pour se sentir femme.
      Mais si tu ne les a pas ce ne pose pas de problème de santé car elles sont artificielles et pas du tout nécessaire au bon fonctionnement de ton corps contrairement aux règles naturelles (sans pilule) qui elles ne doivent pas être contrecarrées car il y a ovulation et l'oeuf s'il n'est pas fécondé doit être évacué.
      Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Commentaire

• Rép
        Merci bcq

vous etes sympa les filles et je vais pouvoir passer de belles vacances !!! Jetais perdue pcq yen a qui dise oui dautre qui dise non pis dautre qui dise pas que 3 ou 4 mois mais en tout cas je voulias juste sauter juin pis juillet et p-e aout ca depends ! Je veux vraiment profiter de mon ete ! Javais entendu parler aussi que cetait des regles artificielles ( ca fais chier quils aient pas garder les pillules sans regles pour ceux qui ont po peur jen aurais pris volontié ) donc la je dis mattendre a ske mes regles soit tres differente dabord non ?? :P jmen plains pas trop si cest le cas lol

Commentaire

• Ce que je fais

je prend 2 plaquettes puis je fais ma semaine d'arrêt, puis encore 2 plaquettes et ainsi de suite...Ainsi j'ai mes règles toutes les 7 semaines au lieu de toute les 4
          j'avais essayé d'enchainer 3 plaquettes, mais ça a pas marché et j'ai eu des saignements léger quasi tous les jours en plein millieu de ma troisième plaquette....
          mais bon j'ai pas un super bon système hormonal (ceci explique peut être cela)
          par contre mon médecin m'assure que les règles ça ne sert à rien! sinon à rassurer les femmes sur le fait qu'elles ne sont pas enceintes

Commentaire

• Ce que je fais
            Cool

merci pour vos reponse je vais passer un bel été moi

Commentaire

• Moi perso...

je n'aimerais pas ne pas avoir mes règles..., je trouve que ça nous permet de nous sentir femmes, même si il y a des côtés chiants (mal de ventre, serviettes hygiéniques, piscine etc...), ça fait partis de nous et sans ça, j'aurais l'impression de ne plus être une femme!
              Je ne pourrais pas perturbée mon cycle en prenant des plaquettes de pillules n'importe comment en dérèglant mes cycles, il faut laisser notre corps réagir seul sans tout le temps inventer des solutions pour ne pas avoir ses règles, je trouve ça débiles, et ce n'est pas très bon pour le corps de ne jamais le laisser faire comme il veut.

Commentaire

• Moi perso...
                Ben deja en prenant la pillule

on a des fausses regles fake a quoi bon moi perso jaurais aimer que la femme naille jamais eu a subir ca je trouves ca injuste un homme ca y fais pas mal quand y bande ... au contraire meme LOL mais je les adore pareil les hommes pis tk moi ca me ferais plaisir de me passer des regles pcq la pillule jme la suis faite imposer alors autant profiter des bons cotés non ??

Commentaire

• Ben, et la pilule 28 jours ?

Les pilules minidosées sont parfaites pour cela.

Un léger saignement en fin de plaquette au pire, et au mieux, pas de règles pendant plusieurs mois ; et en plus, les doses sont FAITES pour que la pilule soit prise sans interruption.
                  Seul souci : y'en a-t-il une amrque remboursable ou pas... ? La mienne ne l'est pas.

Pour cet été c'est fichu, sans doute, mais pensez-y pour la suite

Commentaire

• Ce que je fais
                    J'ai besoin de ton avis lana29 !

J'étais en péride de test pour savoir combien de plaquettes je pouvais aligner sans spotting... Deux plaquettes enchainées me semble très bien supporté par mon corps ( aucun symptômes, saignements...)

Mais pareil que toi : j'avais essayé d'enchainer 3 plaquettes et là, j'ai des saignements légers quasi tous les jours en plein millieu de ma troisième plaquette.... Donc je me demande si je ne peux pas arrêter ma pillule ce soir ( en milieu de plaquette) histoire d'avoir mes règles pour de bon puis la reprendre au bout de 7 jours et adopter un cycle régulier : 2 plaquettes / arrêt / 2 plaquettes...

Globalement, j'ai un bon système hormonal et pas d'infection vaginale à répétition.

Ton avis ? Merci beaucoup ! Je suis contente de pouvoir échanger sur ce thème.

Commentaire

• J'ai besoin de ton avis lana29 !
                      Mon avis

il vaudrait mieux éviter, surtout si tu es sexuellement active et que tu veux pas de baby
                      parce que je suis quasi certaine que si t'arrête maintenant t'es plus protégée

Commentaire

• Mon avis
                        Oui d'accord avec toi !

Merci de confirmer, j'y pensais hier soir et je l'ai prise... Je n'y avais même pas pensé car je n'ai plus de don juan depuis quelques mois mais ne prenons pas de risque ! merci !

Commentaire

• Merci bcq
                          Oui mais,

Tout ce discours n'est pas valable pour celles qui prennent la pilule de 21 jours n'est ce pas? moi je suis condamnée à avoir mes regles cet été...

Commentaire

• Oui mais,
                            Vs prenez quelle pillule?

Pake moi j'ai ke 4 jours de vacances et ca tombe en plein de deds!!!
                            alors si je pouvais exceptionellement enchainer mes deux plaquettes ca m'arangerait un peu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
                            X