publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question..

peut on changer de pilule en cours de plaquette??

• Rép

oui mais bon c'est du gaspillage.

Commentaire

• Rép
      C'est parce que..

.. je ne la supporte pas du tout (adepal). faut t-il que je l'arrete avant de changer. ou je peux prendre celle correspondant sur l'autre plaquette (trinordiol)?

parce que là j'en peux plus et je ne peux pas rester sans contraceptif.

je sais que je devrais demander a mon medecin mais je n'ai pas le temps d'y aller alors si qqn a la reponse ça m'éclairerais parce que je ne veux pas faire une ...

merci

Commentaire

• Changement

Pourquoi adépal te correspond pas?? Quels effets t'as eu??

Commentaire

• C'est parce que..
          Ben si vraiment c'est insupportable

tu peux toujours enchaîner directement ta plaquette en cours avec une plaquette Trinordiol (sans faire de pause surtout, sinon effet contraceptif non garanti...). Si tu fais ça il me semble que ce serait plus prudent de te protéger pendant 7 jours, le temps d'être sûre que Trinordiol bloque l'ovulation (bien que comme tu n'auras pas fait de pause, a priori pas de risques).

Ceci dit si tu fais ça, tu risques des spottings et le bouleversement hormonal sera important que si tu enchaînais deux plaquettes entières avec une pause entre les 2.

C'est quoi tes effets secondaires?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X