publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles sous daily ge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles sous daily ge

bonjour a toutes!
    je prends daily ge depuis 3 mois et jusque la aucun probleme. apart ce mois ci je repren une nouvelle plaquette demain et j'ai toujours mes regles.c'est le 6eme jour! jusque la elles ne duraient que 3/4 jours alors e suiun peu inquiete? c'est du a ma pillule?

• J'ai le mm soucis que toi

tu as fait un test moi j'ai les boulles de le faire j'ai 3jours de retard on est ds la mm situation
    celine

Commentaire

Elle ne dit pas du tout qu'elle a du retard...

t'as pas compris je pense..., elle dit qu'elle a ses règles qui durent plus longtemps que d'hab', c'est tout, elle ne risque pas d'être enceinte...
      ça arrive d'avoir ses règles plus longtemps e 6 jours ce n'est pas dramatique! ça va s'arrêter...

Commentaire

Non

non moi je sui pa angoissé ya pa de raison que je sois enceinte puisque j'ai toujours pris ma pillule quand il le fallait et sans oublis.c'est juste la durée de mes regles qui m'inquiétaient parce que 6 jours sous pillule je trouv ça tres long alors que quand je prenais melodia elles duraient a peine 3jours!

Commentaire

• Pas trop bizarre...

Salut!
          Bon, je suis pas une experte étant donné que je n'en suis qu'à ma deuxième plaquette (donc tout n'est pê pas encore bien "réglé") mais je prends Daily Gé et à l'arrêt après ma première plaquette, j'ai eu environ 5 ou 6 jours de règles... Du coup, je n'ai pas vu l'avantage de la pilule sur la durée! *lol*
          Donc, tu vois, ce n'est pas trop bizarre...
          Bises
          Choupi

Commentaire

• Pour de qui est

de cette pilule je peux pas te dire car mon médecin vient de me la prescrire et je l'ai pas encore essayé.mais pour ce qui est de la duré de t'es regles,je pense qu'il n'ya rien d'inquiétant;je suis avec pilule adépal en ce moment et mes regles durent 5 jours contre 7 qd je ne prenait pas la pilule alors tu vois y a pas bcp d'écarts;de plus,c pas parceque tu prend une pilule
            qu'elle va obligatoirement racourcir le durée de tes regles.cpdt si vraiment t'as un doute consulte ton médecin.
            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X