publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir??

bonjour,

j'ai appris qu'on pouvait tres bien etre enceinte toute en ayant ses règles alors je vous pose une question: comment on s'y retrouve? est ce rare que ca arrive ou commun?

et commênt peut on etre sur detre enceinte car un test c cher kan meme!!!!

merci et a bientot

ps: jen ai marre les mek ils ont aucuns probleme ...eux.....

• Ultra méga rare

d'être enceinte en ayant ses règles.
    Dendappa

Commentaire

• Enceinte avec règles

C'est clair que c'est super méga rare, mon médecin m'a dit qu'il n'avait jamais vu de nana enceinte avec la pilule sauf exception : celles qui la prennent mal mais alors là à leurs risques et périls.. Tu dois bien voir que tu prends du poids anormalement..

Commentaire

• Réponse !

si durant le mois tu n'as jamais oublié ta pilule ou fait un oublis de plus de 12h ou 3h(selon pilule) c'est très très rare !
        Bise

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X