publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, besoin d'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, besoin d'aide!

Salut tout le monde!

J'ai un retard de règles de 5 jours alors que d'habitude je suis plutôt bien réglée.

J'ai fait un test de grossesse après un retard de 4 jours qui s'est avéré négatif.

Je n'ai subi aucun stress anormal ni changements radicaux que ce soit au niveau physique ou affectif et je ne ressens aucun changement au niveau de mon corps qui pourrait montrer que je suis enceinte.

Je pense refaire un test de grossesse d'ici 2 ou 3 jours mais j'aimerais connaître les témoignages de femmes ayant connu ce problème!

Y a -t-il des femmes qui étaient enceintes malgré que le fait que le test soit négatif?

Est-il possible sue je sois enceinte mais que je ne ressente aucun changement physique?

voila
    Merci beaucoup de m'avoir lu et de pouvoir donner des réponses à mes questions.

Méli

• Est-ce que tu as une contraception? as-tu eu des rapports non protégés?

Tu ne le dis pas, alors que c'est la 1e question à se poser! Un retard de 5 jours, c'est pas forcément énorme et ça peut être provoqué par d'autres facteurs que la grossesse. D'un autre côté, il y a pas mal de femmes qui disent n'avoir pas eu de symptômes particuliers en début de grossesse. Si tu penses que tu as des risques d'être enceinte, fais plutôt une prise de sang, c'est plus fiable qu'un test urinaire!

Commentaire

• Est-ce que tu as une contraception? as-tu eu des rapports non protégés?
      Salut

Tout d'abord merci por ta réponse. Avec mon copain on utilise le préservatif mais je ne prends pas la pillule. C'est vrai que c'est un peu tôt mais j'ai un cycle plutôt régulier de 30 jours et je suis aujourd'hui au 37è jour alors ça me perturbe pas mal!!
      Je vais attendre jusqu'au 40è jour pour ne pas précipiter les choses et j'irai faire une prise de sang si rien ne vient d'ici la!!
      Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X