publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon oui ou non ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon oui ou non ?

Coucou,
    Je suis allée voir mon généraliste pour renouvellement pilule et il m'a parlé de l'implanon.

Voici les arguments qui ont fait tilt dans ma tête :
    de règles et trois ans sans pilule !

Maintenant, je viens de lire quelques témoignages sur ce site qui ne sont pas tellement encourageants !

Pouvez-vous partager votre expérience avec moi ? Que l'expérience soit positive ou négative bien sûr.

Merci bcp.
    LA.

• Plus jamais pour moi!

ça a bousillé ma vie!
    J'ai pris près de 20 kilos en 8 mois! quand je l'ai enlevé c'était trop tard! les kilos étaient bien installé...
    je n'ai eu aucune règles pendant ces 8 mois!!!
    Aujourd'hui, je dois me rendre chez un endocrinologue car ça m'a complètement modifié au niveau des cycles.
    Là, ça fait un mois et demi que je perds du sang comme une fontaine, je suis évidemment anémiée, je ne supporte plus aucune pillule... Le jour où je l'ai mis j'aurais mieux fais de me couper un doigt,je serais moins malheureuse aujourd'hui!

Commentaire

• Pour moi c'est non,

non, non, non,et archi non. Je l'ai eu pendant 1 an. J'avais des saignements contants (sang noir et à moitié coagulé, BERK!! )J'espérais être tranquille, côté règles, ben c'était franchement raté.Heureusement, pas de prise de poids,mais, bon, c'est vraiment pas top.Plusieurs de mes amies sont dans mon cas et ont dû se le faire oter aussi.En fait,je n'ai pas 1 seule copine qui en soit contente. J'espère que ça t'aidera à décider en connaissance de cause. Amicalement.

Commentaire

• Pas encore sur....

ça fait un peu d'1 mois que j'ai mon implant. aucune prise de poids ni rien de ce style.
        en tt k ce que tu dit sur l'absence de regle est faux ! il n'y a qu'un peti pourcentage de femme qui n'ont plus du tout de règle ! un autre petit pourcentage en a en permanence et doit se fair retirer l'implan...
        c dailleur le gro inconvenient de cette contraception : les règle ne sont en générale pa du tt régulière.
        Pour ma part ça va à peu près ( règle très peu abondante) mais ça ne fait qu'un mois que je l'ai ! ma soeur en a mis un aussi il y a plu de 2 ans et ça lui convient parfaitement, elle n'a presque plus de règles.
        l'avis sur l'implant dépen vraiman de chaque personne. et de tte façon on ne peut rien dire de définitif avant 3 mois.
        en tt k pour les gens qui comme moi, oublait leur pillule o moin une foi tt les 3 mois c tré pratik !

Commentaire

• Plus jamais pour moi!
          Le patch

je vais me faire enlever l'implanon aussi pour cause règle et autre pbm...

que penses tu du patch, ?

Merci de ton avis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X