publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 jour de retard et règles marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 jour de retard et règles marrons

Bonjour,
    Je prend la pilule ... depuis 6 ans sans problème, toujours prise à heure réguilère et sans oublis !!!
    J'ai des rapports réguliers avec mon époux avec ou sans préservatifs (pour que ce soit plus agréable pour moi).... Bref, depuis qq temps maintenant (env 1 mois), je suis très fatiguée (prise de sang faite vitamines en cours), depuis ca va un peu mieu mais je dors qd mm bcp (je précise que je suis un ttt contre l'épilespie, bien stabilisée).
    Mais j'ai les seins qui ont tendance à gonfler prise d'un kilo en peu de temps alors que je fais attention à ne pas grossir car je me marie l'année prochaine ...
    Je devais avoir mes règles hier matin et je les ai eu aujourd'hui (1 jour de retard rien de bien inquiétant).
    Par contre mes règles sont marrons et pas vraiment abondantes. D'habitude pdt mes règles j'ai de grosses douleurs abdo et là presque rien !!! Et je précise que j'ai un appétit de loup (enfin de louve lol) .... voilà.
    J'ai acheté un test de grossesse la semaine dernière mais après réflexion je trouvais ca ridicule d'en faire un étant donné que la pilule n'a jms été oubliée et que les rapports sont presque tt le tp protégés ....
    Qu'en pensez-vous?
    MERCI pour vos réponses

• Mel

bonjour moi il me rester 2 pilule dans ma plaquette et jai un peu mes regle mes asser foncer jai tres mal au ventre et a la tete les cacher ne me fon rien hier jai etait voir le medecin il ma dit que se n'été rien de grave il ma juste dit qui falais aller voir le gineco pour avoir plus de detaille , et ma juste prescrit des spafon qui ne me fon toujours rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-04

publicité

Chargement...
    X