publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran : qui en prend???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran : qui en prend???

je suis sous traitement ne pouvant pas prendre la pillule car je ne la supporte pas.
    alors le gygy ma mise sous LUTERAN : conséquences, plus de régles, mal à la tete, prise de poids et de poitrine.

Y'en a t'il dans le meme cas ????? avec les memes effets secondaires ou d'autres?

merci de vos réponses.

bisous a toutes

• Allo?

up

Commentaire

• Bcp de problemes

Salut,

Ma mere ca fait presque 5 ans qu'elle le prend mais franchement c'est pas le top: prise de poids ( de 10 kg) bouffees de chaleur (elle n'en avait pas avant) modification de la libido, plus de regles du tout, problemes intestinaux (diarrhees) problemes de circulation sanguine et dernièrement problemes d'hypertension arterielle avec problemes aux yeux. Elle a une bonne hygiene de vie et ne fume pas. Franchement je ne conseille a personne de prendre ce type de pilule moi j'ai failli en prendre (cause PMS ) car un gyneco m'en avait prescrit. J'ai changé de gyneco et je suis au trinordiol tout se passe bien. Franchement je crois qu'avec toutes les pilules qui existent tu devrais pouvoir en trouver une. J'ai remarqué que les gyneco ont tendance à prescrire luteran chez les femmes de 40-50 ans. question de mode? Bon courage, bises

Commentaire

• Bcp de problemes
        Pas forcément

Les gynécos en prescrivent à n'importe quel âge je crois : j'ai 22 ans, et ce n'est pas la première fois que j'en prends.
        Et tu dis, "avec toutes les pillules qui existent, on devrait pouvoir en trouver une qui correspond" : tu ferais mieux de te renseigner, on ne prend pas LUTERAN par plaisir, moi par exemple, j'ai essayé pas moins de 7 pillules différentes, toutes moins dosées les unes que les autres, et même avec Minesse, j'avais de gros problèmes de circulation, et le pire, c'était la tension dans la poitrine : ma gynéco s'est même demandée si je n'étais pas enceinte, tellement j'étais gonflée. Et je peux te dire que ça fait terriblement mal. Trinordiol, j'ai bien entendu essayé, ça a été pareil. Alors le choix de pillule reste très restreint pour les personnes qui ont les mêmes problèmes que moi avec les pillules qui contiennent des oestrogènes.

Bonne journée !!

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• ?

up

Commentaire

• Alors

Moi j en pren car jai d ela tension donc je nai pas le choi
              jen pren 20j et 8jour daret et je nai aucun effet secondaire plus de regle pa de prise d epoi pas du tou mal au sein et libido normal
              pour moi elle est parfaite
              je pren le lutéran 10

le seul probleme cest que jai tendance a loublier grrrrr

voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X